Euro Sarno: Résultats des essais chronométrés

Avec son team privé géré par l’ancien champion Alessandro Sferrella, Lorenzo Camplese (Tony Kart-Vortex) a fini par arracher la pole position de superbe manière en KZ au Grand Prix d’Italie à Sarno. L’Italien a bien l’intention de se positionner en arbitre dans le duel pour le titre qui pourrait opposer Anthony Abbasse (Sodi-TM), 4e, à Alessandro Irlando (Birel ART-TM), 2e des chronos.

Lorenzo Camplese

Lorenzo Camplese

Simo Puhakka (Tony Kart-Vortex) s’est intercalé en 3e position, tandis que Pedro Hiltbrand a hissé son moteur IAME en 5e position. L’Espagnol sera la dernière chance de l’équipe CRG, suite au forfait de Paolo De Conto (CRG-TM).

Local de l’épreuve, Giuseppe Palomba (Croc-TM) a décroché la pole position en KZ2. On retrouve pas moins de 7 Français dans les 22 premiers, avec Emilien Denner (Sodi-TM / CPB Sport) en leader au 7e rang.

Au Trophée Académie, les Français faisaient partie des plus rapides lors de la dernière séance d’essais du vendredi. Hélas, il n’a pu rééditer cette même performance aux chronos, Elliott Vayron devant se contenter du 14e temps et Matteo Spirgel du 17e, sur un total de 48 pilotes. Christian Ho de Singapour est en pole position.

Découvrez les résultats… KZKZ2Académie

Photo CIK-FIA / KSP Reportages

_________________________________________________________________________________

PAVE-CEDRIC-SPORT-NOV-2017pave-alpha-karting-ak-parts-juin-2018