Euro Rotax: Plus d’un châssis sur deux pour OTK !

Le pourcentage a encore grimpé depuis l’an passé… Lors de l’ouverture du Rotax Euro Challenge à Genk (5/6 avril), ce sont 55% des pilotes (soit 117 sur 211) qui seront équipés de châssis en provenance de l’usine OTK: avec environ 36% pour Tony Kart, à savoir 75 châssis devant FA Kart (27), Birel (19), Kosmic (14) et CRG (12).

Euro-Rotax-Plus-d-un-chassis-sur-deux-pour-OTKDifficile de dire que leur fameux Racer n’est pas adapté au pneumatique Mojo cher au motoriste Rotax, que ce soit en Rotax Junior, Senior ou DD2.

Avec 10 Gillard, PDB démontre la compétitivité et l’attractivité de son team, tandis que MS Kart profite de sa popularité dans l’est de l’Europe pour intégrer le top-8 des châssis les mieux représentés. Voici ci-dessous la répartition…

Photo © RGMMC

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PH-RACINGMALEVAUT-SPORT……..

1. Tony Kart 36%
2. FA Kart 13%
3. Birel 9%
4. Kosmic 6,5%
5. CRG 5,5%
6. Gillard et Sodi 5%
8. MS Kart 3%
9. Intrepid et Praga 2,5%
11. DR et Flandria 2%
13. ART GP 1,5%
14. Zanardi, Top Kart et Righetti Ridolfi 1%
17. Maranello, Haase, Energy, Maddox, Wildkart, Formula K et Mach-1 0,5%