Endurance: On prend les mêmes et on recommence?

Respectivement 1er, 2e et 3e du Championnat de France d’Endurance 2018, les équipes WinTec-Chambord, K50-Kartmag et Cormeilles seront à nouveau de la partie pour s’affronter lors de cette nouvelle saison d’Endurance qui doit débuter le 13 avril sur le circuit du Mans. Managée par Rodolphe Besnard, l’équipe WinTec tient légitimement le rôle de favori, puisque cette équipe a dominé les deux années précédentes.

Chambord-WinTec

Chambord-WinTec

Cette formation sera composée de nouveaux pilotes en la personne de William Bertrand, qui sera sans doute le chef de file de par son expérience acquise chez CMCR (équipe forfait malgré elle en 2019), Lucas Valkre et Erwann Letellier. Figure emblématique de l’endurance, l’équipe K50-Kartmag est à nouveau de présente cette année. Djà présent en 2018, le duo composé de Gwanaël Loison et Kilian Belhaire sera épaulé par Tom Uzan.

Brillant troisième l’an passé, le team KMD-Cormeilles emmené par Franck Lavergne, Bastien Borget et Mickael Dauphin sera cette fois favori de la Coupe de France GP2. Les pilotes ont renoncé au moteur OK pour revenir à une solution plus fiable et surtout moins physique avec le Rotax.

A moins de 10 jours de l’épreuve inaugurale, nous ne manquerons pas de revenir sur l’actualité de l’Endurance ces prochains jours.

Retrouvez toutes les infos de l’endurance, les règlements et les bulletins d’engagement sur notre page spéciale à ce lien

Cormeilles-KMD

Cormeilles-KMD

_________________________________________________________________________________

PAVE-KART-RUNNER-Janvier-2019PAVE PKS MAI 2014

K50-Kartmag

K50-Kartmag