Endurance: La Manche-Kartmag relève le défi

L’équipe numéro 50 aligne une équipe remodelée pour la saison d’endurance 2015. Les quatre pilotes, qui tourneront à trois à tour de rôle sur les courses de 6 heures, seront réunis pour les 24 Heures du Mans. Il faudra compter sur Wilfrid Lecarpentier, la figure emblématique des 24 Heures avec 8 victoires, Victor Compère, vainqueur de la Stars of Karting en X30 l’an passé, François Becamel, vainqueur de la finale internationale X30 en 2014, et le petit jeune qui monte, le belge William Godefroid, qui est monté deux fois sur le podium à la Stars of Karting X30 la saison dernière.

Endurance-La-Manche-Kartmag-releve-le-defi-2Vice Champion sortant de l’Euro Endurance Série et 2e des 24 heures du Mans, l’équipe La Manche-Kartmag aura pour objectif de réduire l’écart avec les favoris RTKF et de viser la victoire. Tant mieux pour l’intérêt du championnat…

L’équipe repart avec la marque Tony Kart et les moteurs Vortex préparés par Olivier Bruneau de Kart Runner. Concernant le recordman des participations aux 24 Heures du Mans avec 26 éditions à son compteur, Jacky Foulatier devrait repousser l’échéance de la retraite pour fêter la 30e édition des 24 Heures du Mans en composant une deuxième équipe qui reste à définir.

_________________________________________________________________________________

PAVE-KART-RUNNER-12-14PAVE-MONSTICKER.COM

Victor Compère

Victor Compère