Disparition de Michel Chevallier

Michel Chevallier est décédé le vendredi 8 mars, à la suite d’un malaise survenu la semaine précédente. Il avait 67 ans. Son nom ne dira sans doute rien aux plus jeunes, mais Michel fut durant de longues années un grand acteur des sports mécaniques, oeuvrant comme pilote, mais surtout comme technicien de talent en moto, kart et auto.

Les carburateurs étaient devenus son domaine de prédilection. Beau-frère de Patrice Mich, il a fréquemment accompagné sur les pistes le team Montesson Sports, devenu ensuite MRT. Christian, frère de Michel, nous a fait parvenir ces quelques mots…

« Michel nÂ’avait quÂ’une passion, les sports mécaniques. Il aimait raconter ses exploits de pilote en coupe Gordini en 1970 et 1971, puis en Formule Renault. Après avoir accompagné notre vedette de frère Olivier sur les courses de motos, puis dÂ’autres pilotes de renom, il était revenu dans le milieu de l’auto en Formule Renault dans différentes écuries puis avec moi comme patron de l’écurie MC Racing. Sa santé ne nous a pas permis de poursuivre ce projet commun qui lui tenait tant à cÂœur ».

Les obsèques auront lieu à Athis Mons (91) vendredi 15 mars à 14h30 en l’église Saint-Denis.

D’après info presse et photo Future Racing

_________________________________________________________________________________