Décès: Olivier Bessiere

Bien connu dans le milieu de l’endurance depuis quelques années, Olivier Bessiere a été emporté par une maladie foudroyante. Licencié à l’ASK Salbris, Olivier a débuté en Formule France (ex KFS) dans les années 90, puis passa en ICA (ex OK) et 125cc à boîte de vitesses par la suite.

Deces-Olivier Bessiere-1

Olivier Bessiere, ici à gauche lors de la victoire du team Centre-WinTec à l'occasion de la première épreuve du championnat de France d'Endurance à Soucy.

Olivier Bessiere, ici à gauche lors de la victoire du team Centre-WinTec à l’occasion de la première épreuve du championnat de France d’Endurance à Soucy.

Puis, il s’est passionné pour l’endurance. Il fera cause commune avec Rodophe Besnard pour aller gagner la première course du championnat de France à Soucy. Sa discrétion n’avait d’égal que son sérieux à bien faire les choses. Il avait crée la société OB Kart avec son père Christian, avant de se regrouper avec WinTec.

Olivier Bessiere avait seulement 44 ans, il était marié a Isabelle et avait deux enfants (Simon et Raphael). Toute la rédaction de Kart Mag se joint à la douleur de sa famille, de tous ses proches et amis.

Ses obsèques auront lieu jeudi 22 décembre à 14h30 en l’église Notre Dame du Val. 360 rue de Couasnon à Olivet (45).

_________________________________________________________________________________

revaltecPave Evokart 12-14-mag