De nouveaux teams et professionnels aux couleurs Alpha

Dans un marché toujours plus concurrentiel, Alpha Karting continue d’affirmer son identité et de proposer des produits très compétitifs. Très bien implanté dans le commerce en ligne avec le site akparts.fr et le domaine du loisir avec ses karts de location très appréciés, la marque française a aussi souhaité renforcer sa présence en compétition en 2018.

Jérémy Lopes (KZ2) court cette année sur un Alpha avec le team Suau Racing Kart.

Jérémy Lopes (KZ2) court cette année sur un Alpha avec le team Suau Racing Kart.

C’est ainsi que des professionnels très réputés comme Patrick Suau (Suau Racing Kart) et les frères Braun, Gérard et Gaby (Braun Racing), ont aligné des châssis Alpha dans les premières compétitions de la saison. Parmi les distributeurs, on trouve aussi D-Kart, situé en Bretagne sur le circuit de Pluméliau. Leurs couleurs ont déjà brillé plusieurs fois sur les podiums, notamment en Minime avec Bastien Leblais.

Rappelons que la nouvelle gamme Alpha Karting a été réalisé en étroite collaboration avec la plus grande usine de karting française. Alpha est importée dans des pays comme les Etats-Unis, l’Allemagne, la Suisse, l’Espagne, le Portugal ou la Belgique.

Photo Stéphane Agnus (Karting-Sud.com)

_________________________________________________________________________________

Pub pave Alpha 06-15pub-shop-racing-1