Davide Fore annonce la fin de sa collaboration avec TK Racing

Le mariage n’aura finalement pas duré. Davide Fore a annoncé lors de la dernière épreuve FIA Karting au Mans qu’il ne faisait plus partie du team TK Racing. Septième en avril lors du Trophée Andrea Margutti à Lonato sur un TK-TM, Fore s’est ensuite engagé au Championnat d’Italie.

Davide Fore annonce la fin de sa collaboration avec TK RacingClassé 5e puis 4e des deux premières courses à Castelletto en mai, l’Italien avait dû se contenter des 12e et 13e places à Sienne en juin. Finalement, il n’a pas fait le déplacement lors du meeting suivant à Sarno en juillet. Apparemment, le budget est en cause dans ce divorce. Pour autant, l’équipe TK Racing aurait-elle pu permettre à Davide Fore de briller au Championnat du Monde KZ à Lonato en septembre comme ce grand champion l’aurait souhaité?

L’Italien a toutefois tenu à remercier le team TK Racing pour lui avoir permis de retrouver un volant.
Depuis, Davide s’est focalisé sur ce qu’il fait désormais avec passion et sérieux: le coaching. Il conseille notamment le jeune Marocain Suleiman Zanfari, engagé cette saison en OK-Junior.

A 45 ans, Davide ne semble pourtant pas avoir tiré une croix sur son envie de participer au prochain Mondial, qui aura lieu tout près de chez lui.

Retour chez Birel ART? Chez CRG? Ou dans une équipe plus inattendue: Croc? Intrepid? Parolin? Les paris sont ouverts…

_________________________________________________________________________________

pave-gtr-jan-2017WK_KartMag_197.indd