nov 3 2026
Dans l’ambiance du Kart Mag Festival 2026 à Valence
Avec près de 200 pilotes engagés, la grande épreuve nationale de la fin de saison a encore connu un grand succès avec les organisations communes du magazine Kart Mag, de l’ASK Valence, de l’Arena 45 et de la Ligue Rhône-Alpes. Des courses intenses, un feu d’artifice, un temps sec, de la convivialité, une importante dotation… une belle réussite !
______________________________________________________________________________

Beaucoup de contrôles, tant au niveau sportif que technique, plusieurs non-conformités ayant notamment été décelées durant le week-end et après les finales

Pilote de notoriété, le Franco-Canadien Bruno Spengler n’a pas manqué de saluer Oliver Aupry qui portait fièrement les couleurs du Canada à Valence

Plusieurs pilotes auto n’hésitent pas à profiter de la fin de saison pour se faire plaisir à nouveau en karting, comme ici Malo Bolliet (5e Porsche Carrera Cup 2026 et vice-Champion Rookie)







