Croix: De Brabander 1er Superkart, Lopez Prats 1er TTI

Deuxième en préfinale, intercalé entre les deux Bucceri – Franco, vainqueur, et David –, l’Espagnol Marc-Lopez Prats a réussi à ajouter une nouvelle victoire à son palmarès à Croix en Ternois lors de l’épreuve du Trophée Long Circuit TTI Carbone.

L'Espagnol Marc Lopez Prats, 1er en TTI

L’Espagnol Marc Lopez Prats, 1er en TTI

Dans le sillage direct du leader, Franco et David Bucceri ont assuré les 2e et 3e places, quelques longueurs devant Manuel Sicilia.

En Superkart, Yannick De Brabander s’est incontestablement montré le plus rapide du peloton. Favori du meeting et auteur de la pole position, le Belge s’est logiquement adjugé la Coupe de France. Déjà vainqueur des deux manches sprint qui donnaient l’ordre de la grille de la finale, De Brabander confirmait dans la course décisive. Déception pour le Français Alexandre Sébastia, deux fois 2e derrière le Belge, avant de renoncer en finale. Même si Léo Kurstjens et Kevin Ranoarimanana (4e en finale) ont pu se mettre en évidence, les deux autres marches du podium se sont jouées entre deux Néerlandais, Recardo Van Dijk et l’excellente féminine Priscilla Speelman. C’est cette dernière qui s’adjugera la 2e place.

Yannick De Brabander (Superkart)

Yannick De Brabander, 1er en Superkart

Découvrez les résultats… Préfinale TTIFinale TTIManche 1 SuperkartManche 2 Superkart – Classement final

Photos Stéphane Agnus (Karting-Sud.com)

_________________________________________________________________________________

MALEVAUT-SPORTpub-shop-racing-1