Coupe de France Histori’Kart: Plongée dans le passé à Marcillat

Pas moins de 40 karts ont animé la première des trois épreuves de la Coupe de France Histori’Kart FFSA, qui a eu lieu dimanche 26 mai à Marcillat en Combraille. Cette année encore, toutes les époques étaient représentées, du début du kart de la fin des années 50 au milieu des années 80.

Coupe de France HistoriKart-Plongee dans le passe a Marcillat-1Répartis dans trois catégories (Ancêtre, Historique et Classique), ils avaient tous la possibilité de briller au classement, le classement se faisant à la régularité.

A ce petit jeu, Frédéric Boudot (Tecno-Parilla) s’est avéré impérial, enchaînant les tours dans des temps proches les uns des autres tout au long des quatre manches. Antoine De Mautor (All Kart-Rotax) s’est montré de plus en plus régulier au fil des sessions et a pris la 2e place, tandis que Laurent Chabaud (DAP-DAP) a complété le podium.

Découvrez tous les résultats à ce lien

Prochain rendez-vous les 27 et 28 juillet à Mirecourt, où l’on devrait retrouver de nombreux pilotes étrangers.

Photos Philippe Roux

Coupe de France HistoriKart-Plongee dans le passe a Marcillat-2_________________________________________________________________________________

PAVE-KART-SHOP-FEV-2018pave-jpm-editions-moteurs de kart-juillet-2018Coupe de France HistoriKart-Plongee dans le passe a Marcillat-3 Coupe de France HistoriKart-Plongee dans le passe a Marcillat-4 Coupe de France HistoriKart-Plongee dans le passe a Marcillat-5 Coupe de France HistoriKart-Plongee dans le passe a Marcillat-6 Coupe de France HistoriKart-Plongee dans le passe a Marcillat-7 Coupe de France HistoriKart-Plongee dans le passe a Marcillat-8 Coupe de France HistoriKart-Plongee dans le passe a Marcillat-9 Coupe de France HistoriKart-Plongee dans le passe a Marcillat-10 Coupe de France HistoriKart-Plongee dans le passe a Marcillat-11