Claude Zéfirini conserve son titre en Handikart

Les pilotes Handikart ont dû affronter la pluie sur le circuit d’Angerville pour leur Coupe de France annuelle, disputée les 5 et 6 juillet. Si l’on connaît son talent sur le sec, Claude Zéfirini (Tony Kart-Rotax Max) s’est montré tout aussi impérial dans des conditions de glisse difficiles.

Claude-Zefirini-conserve-son-titre-en-HandikartBenoît Thibal (Alpha) et Norman Sprimont (CRG) n’ont pas démérité, mais n’ont rien pu face au leader. Malheureux en préfinale, Stéphane Malle (CRG) a fini par les devancer pour le gain de la 2e place. Thibal sauvait toutefois sa place sur le podium. A noter l’excellente prestation de Nicolas Godard De Donville (Birel), pointé 3e à la mi-course avant de chuter en 6e position derrière Snoussi Ben Moussa (Tony Kart).

Au classement général, déception pour des pilotes au potentiel certain, comme Pascal Hermer (OK1), Nicolas Chevesson (CRG), Adrien Turkawka (Tony Kart) et Fabrice Dubois (Sodi). Auteur de la pole position et leader après les manches, Alain Nicolle (Sodi) ne s’est pas montré aussi à l’aise sous la pluie.

Téléchargez les classements complets en cliquant ici

_________________________________________________________________________________

Pub-Papillon-Julierko-mars-2011