Changement de monture pour Trulli, Furon-Castelain ou Camara

Alors que les Championnats du Monde sont déjà dans toutes les têtes, certains en ont profité pour changer de châssis et donc souvent de team, avant même le final des Championnats d’Europe OK et Junior au Mans. On avait déjà annoncé le choix de l’équipe belge VDK Racing d’utiliser des châssis KR pour ses pilotes engagés en OK, à la place des châssis OTK.

Maxime Furon-Castelain avec Felipe Massa

Maxime Furon-Castelain avec Felipe Massa

Au Mans, on a retrouvé le jeune Luxembourgeois Maxime Furon-Castelain sous la structure du team officiel Birel ART, avec des moteurs TM en Junior. Au contraire, le Brésilien Rafael Chaves Camara a quitté les Italiens de Birel ART pour le team britannique Forza Racing, où l’on retrouve également le Français Enzo Peugeot, en provenance de chez VDK Racing.

Contrairement aux 3 pilotes précédemment cités, Enzo Trulli (également Junior en 2019) n’était pas au Mans. Ex pilote CRG, le fils de l’ancien pilote F1 évoluera désormais avec un KR-IAME. A noter enfin le retour de Michael Barbaro Paparo (Junior) en Championnat d’Europe Junior. Engagé au Mans avec une “wild Card”, il a choisi l’équipe Trèfle Racing (un team satellite de l’usine Sodi) et des moteurs TM.

Photo KSP Reportages

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