C’est parti pour la nouvelle aventure d’Anthony Abbasse

Sa carte de voeux 2020 le prouve, Anthony Abbasse s’est déjà plongé dans son nouvel univers, avec la reprise du circuit de kart et de quad des Sables d’Olonne situé au bord de l’océan Atlantique en Vendée entre Nantes et La Rochelle. N’hésitez pas à aller saluer Anthony si vous passez du côté de Mecamax.

C est parti pour la nouvelle aventure d Anthony Abbasse-1Il y a quelques semaines, le talentueux Français a posté un message plein d’émotions sur les réseaux sociaux, où il rend notamment hommage à Sodikart, sa deuxième famille. “Ce fut une incroyable collaboration durant 16 ans ! C’est aujourd’hui un chapitre qui se termine, mais une histoire qui continue sous une autre forme. Sodikart restera pour moi une grande famille. J’ai tissé des liens particuliers avec beaucoup de personnes. Au-delà de l’enrichissement personnel, je ne peux que les remercier pour tous ce qu’ils m’ont apporté et ce qu’ils ont fait pour moi durant ces longues années de collaboration.”

“Tout ce qu’on a pu vivre ensemble, les victoires comme les défaites resteront à jamais gravées dans mon cœur. Je ressens une émotion intense, avec des applaudissements et des larmes. J’ai toujours essayé de suivre mes rêves, même si cela n’a pas toujours été facile. J’ai beaucoup travaillé et me suis toujours donné à 100% afin de faire ma vie un rêve, et d’un rêve une réalité.”

“Je tiens également à remercier les personnes qui ont cru en moi et qui m’ont aidé de près comme de loin à les réaliser. Un bon entourage est la clé de la réussite. Je remercie également mes fidèles partenaires, mes amis, sans oublier ma famille pour leur soutien sans faille.”

Reverrons-nous Anthony Abbasse en compétition? Le double vice Champion du Monde n’a pas fermé la porte à cette option et on pense évidemment au prochain Championnat du Monde KZ qui aura lieu au Mans en septembre. “Je ne raccroche pas mon casque définitivement,” a t-il avoué, “car j’aurai encore l’occasion de venir me faire plaisir sur quelques courses par pure passion.”

A suivre…

________________________________________________________________________________

PAVE-KART-PRO-RACING-09-14Pave-Solokart-Decembre-2019