nov 22 2016
2017: Marta Garcia quitte le kart pour la F4
Vainqueur du Trophée Académie en 2015 et brillante en OK-Junior l’an passé comme en OK cette année avec une 4e place finale au Championnat d’Europe, Marta Garcia a déjà testé la F4 en prévision de débuter dans cette catégorie en 2017. Elle ne sait pas encore dans quel championnat, ni avec quelle écurie.
Marta Garcia est soutenue par la Commission des femmes dans le sport automobile de la FIA et, à ce titre, on peut regretter que l’Espagnole n’ait pas souhaité participer au récent Championnat du Monde OK à Bahreïn, alors qu’elle a couru toute l’année dans cette catégorie. Assurément, ce n’est pas une bonne promotion pour l’OK et la CIK, une autre commission de la FIA !
_________________________________________________________________________________





























































