Canal au Mondial KZ: “Plus impressionnant que ma LMP2”

Auteur de 3 victoires aux 24 heures du Mans (1 en GT1 et 2 en GTE Am) et un podium en LMP2 cette année, Julien Canal a décidé de revenir à ses premiers amours ! Champion de France Junior en 1997 à l’époque des Duval, Poncelet, Johais ou Pilet, Julien s’est inscrit au Championnat du Monde KZ1 au Mans. Il pilotera un Kosmic-Vortex et retrouvera à cette occasion la structure Maréchal-Kosmic Racing (il est ici en photo avec le team manager Olivier Maréchal).

Canal-au-Mondial-KZ-Plus-impressionnant-que-ma-LMP2-1“Habitant au Mans, j’ai décidé de m’engager, mais pour le fun avant tout car je n’ai jamais couru en KZ. C’est un sacré défi, mais je suis sûr que je vais prendre beaucoup de plaisir. C’était déjà le cas lors des séances d’essais qui ont précédé l’épreuve. J’espère que cela se passera bien, car ma préparation a été courte et le kart KZ est très physique. Cela pousse vraiment fort, j’ai trouvé ça plus plus impressionnant que ma LMP2 !” A déclaré le pilote aux couleurs McDo.

_________________________________________________________________________________

PAVE_2015_Mondial_KARTINGjpr-racing-kartCanal-au-Mondial-KZ-Plus-impressionnant-que-ma-LMP2-2 Canal-au-Mondial-KZ-Plus-impressionnant-que-ma-LMP2-3