Cadet: Ewan Carrot fait la différence malgré Arnaud Beyria

Après sa facile victoire en préfinale, on pensait que Ewan Carrot allait poursuivre son cavalier seul en finale. C’était sans compter sur le magnifique retour d’Arnaud Beyria, pourtant parti 11e et dernier, mais impressionnant au départ ! A Angerville, dans ces conditions d’adhérence difficiles, Beyria prenait la tête dans le 4e tour.

Cadet-Ewan Carrot fait la difference malgre Arnaud Beyria-1Mais à deux boucles de l’arrivée, sur une piste moins mouillée qu’en préfinale, Carrot reprenait le meilleur et triomphait dans ce Kart Festival avec une seconde et demie d’avance. Arthur Raphanel complétait le podium. Derrière, le trou était fait. C’est Maxence Reitz qui se classait 4e devant Ryan Herbert, auteur du meilleur tour en course, et Valentin Hervas, qui attendait mieux de ce rendez-vous après une fin de course difficile.

Absents pour cause de Finale Mondiale Rotax en Italie, Paul Alberto remportait la Stars of Karting 2019 grâce à jeu des décomptes devant Ewan Carrot qui a pris la mesure d’Andy Ratel.

Découvrez le résultat de la finale à ce lien

_________________________________________________________________________________

Pave Broderie Tanguy jan-2017Pave Solokart 12-14