Bravo à Téo Grasset, Champion 2021 en Twin’Cup

Le jeune Téo Grasset a connu une belle carrière en karting. Le pilote de la Ligue d’Auvergne a commencé à tourner un volant à l’âge de 5 ans et a été formé à l’Ecole Française de Karting de Villars. Il a grimpé tous les échelons avec brio (Mini-Kart, Cadet, Nationale, Senior et même KZ2), remportant de nombreux succès au niveau régional, notamment en Championnat de Ligue d’Auvergne et au Trophée Oscar Petit.

Téo Grasset avec deux membres de l'ASK Villars

Téo Grasset avec deux membres de l’ASK Villars

8e de la Coupe de France Cadet en 2016, vainqueur de l’Open Kart (Stars of Karting) et 9e de la NSK en Nationale en 2018, 6e en KZ2 en IAME Series France à Varennes en 2020, etc.

En 2021, le licencié de l’ASK Villars s’est engagé dans le Challenge Twin’Cup et s’est imposé avec panache dans le Championnat Sprint Long, en plus de terminer 2e en Sprint Court derrière son principal rival de la saison, Thomas Laisne.

On se souvient que Téo, plus jeune, a longtemps porté, une combinaison aux couleurs de Kart Mag, gagnée lors d’une remise des prix de la série Stars of Karting.

Bravo a Teo Grasset Champion 2021 en TwinCup-1________________________________________________________________________________

PAVE-KART-RUNNER-Janvier-2019Pave-MF-Concept-Mars-2020Bravo a Teo Grasset Champion 2021 en TwinCup-2

Téo Grasset et sa combinaison Kart Mag

Téo Grasset et sa combinaison Kart Mag