Boccolacci récompensé au “WSK Gran Gala”

Après la remise des prix de la CIK-FIA, le Français Dorian Boccolaci a encore été l’un des héros du grand gala organisé par la WSK Promotion. Comme Max Verstappen en KZ, Boccolacci a remporté en 2013 à la fois la WSK Euro Series et la WSK Master Series en KF.

Boccolacci-recompense-au-WSK-Gran-GalaVerstappen a reçu le trophée du “pilote de l’année” et Boccolacci celui du “talent de l’année”. Outre la remise de bien d’autres prix, Luca De Donno en a profité pour annoncer que la WSK Final Cup aura lieu sur le nouveau circuit international d’Adria, dont le projet a été présenté. Les travaux s’apprête à commencer juste à côté du circuit automobile, d’où ce gala a eu lieu.

En présence d’invités d’honneur comme Jean Alesi ou Giancarlo Minardi, désormais découvreur de jeunes talents, la WSK Promotion a également présenté un nouveau barème de points, qui introduira des coefficients de plus en plus élevés au fil des courses, pour garantir des batailles pour les meilleures places jusqu’au terme des séries Super Master et Champions Cup.

Rappel du Calendrier *

– WSK Champions Cup: 2 mars à La Conca et 9 mars à La Conca
– WSK Super Master Series: 23 mars à Sarno, 13 avril à Castelletto di Branduzzo et 27 avril à La Conca
– WSK Final Cup: 2 novembre à Adria

* Toutes les courses auront lieu en Italie, à chaque fois dans les catégories KZ2, KF, KF-Junior et 60 Mini.

_________________________________________________________________________________

mrt-mgt2G-RACING