Birel ART et Ricciardo Kart annoncent leurs pilotes

Les deux équipes italiennes se renforcent cette année et espèrent concrétiser les promesses affichées en 2015 lors de la première année de la fusion entre ces deux grandes entités. Jordon Lennox-Lamb sera toujours le fer de lance de Birel ART en KZ1. On verra le Britannique dès ce début de saison aux Etats-Unis à la Florida Winter Tour.

Birel-ART-et-Ricciardo-Kart-annoncent-leurs-pilotesLe Néerlandais Marijn Kremers a été confirmé en KZ2. En KF, son compatriote Martijn Van Leeuwen avait déjà annoncé son arrivée chez les “reds”. Il sera épaulé par Lucas Legeret. Le Suisse profitera des liens avec son équipe et ART Junior pour débuter en parallèle en monoplace.

En KF-Junior, Birel ART aligne un sacré duo et n’aura pas le droit de décevoir, avec le jeune et prometteur Belge Ulysse De Pauw qui poursuit avec cette équipe, associé au Brésilien Ciao Collet, 3e du dernier Championnat du Monde avec le team Kosmic.

En KZ comme en OK, le partenariat avec l’usine Iame (moteurs Parilla) sera toujours d’actualité. Pour se préparer physiquement et mentalement, les pilotes bénéficieront d’un partenariat avec Formula Medicine. Ce sera le cas également pour les membres du team Ricciardo Kart Racing qui seront au nombre de 3.

Le Belge Rick Dreezen a gardé la confiance de son équipe en KZ1. Le Suédois Rasmus Lindh a souhaité rester chez Ricciardo pour sa 3e saison en Junior. Son équipier sera le Britannique Kiern Jewiss, managé par l’ancien pilote de F1 Martin Brundle.

Birel ART: Jordon Lennox-Lamb (KZ1), Marijn Kremers (KZ2), Martijn Van Leeuwen et Lucas Legeret (OK), Ulysse De Pauw et Caio Collet (OK-Junior)

Ricciardo Kart: Rick Dreezen (KZ1), Rasmus Lindh et Kiern Jewiss (OK-Junior)

Photo © Joël Gaboriaud

_________________________________________________________________________________

wernert-kart-nov-2010Pave MRT-MGT debut 2016