Arthur Rogeon se lance en OK avec le team officiel CRG

Formé en Cadet en 2017 (3e de la Coupe de France), avant de courir en Nationale en 2018, le jeune Français Arthur Rogeon vient de disputer deux grosses saisons internationales en OK-Junior, avec un Sodi-TM du team Trèfle Racing puis au volant d’un Exprit-Vortex du team officiel Exprit Racing. Vainqueur du Trophée Ayrton Senna à Sarno et 5e du Championnat de France, il a démontré sa capacité à se battre aux avant-postes cette saison, mais des grains de sable sont souvent venus contrarier sa progression dans les grandes épreuves FIA Karting. Il a terminé la série Champions of the Future à la 10e place.

Arthur Rogeon se lance en OK avec le team officiel CRGNé à Cholet (Maine et Loire), Arthur a fêté ses 14 ans en septembre dernier et est aujourd’hui prêt pour passer en OK. Après des tests concluants effectués à Lonato, Arthur Rogeon a choisi de poursuivre sa carrière avec le team officiel CRG, bien décidé à retrouver son niveau de ses plus belles années. “CRG possède un palmarès incroyable, un savoir-faire technique et une expérience pour gagner des courses, comme l’ont démontré les nombreux champions qui ont couru avec ce team,” a avoué Arthur.

“Mon objectif sera avant tout d’apprendre le plus possible et d’acquérir de l’expérience dans cette catégorie difficile, avec le soutien des techniciens de l’équipe, pour viser la victoire en 2022, lorsque nous envisagerons un éventuel double engagement en KZ. J’ai hâte de reprendre les essais en janvier et de courir en février ».

________________________________________________________________________________

PAVE PKI-Aout-2018Pave-CEDRIC SPORT MOTORS-Dec-2019