Arthur Rogeon rejoint le team officiel Exprit Racing

Présent à Lonato en début de saison pour la WSK et une épreuve de la WSK, Arthur Rogeon a livré des prestations prometteuses en OK-Junior au volant de son Tony Kart-Vortex du team Kart Management. Suite à cette expérience internationale, Arthur a finalement choisi de poursuivre cette aventure en OK-Junior, alors que le jeune Français avait également prévu de courir en France dans la catégorie Nationale, voire en Endurance.

Twenty-One Creation

Arthur va troquer sa tenue Tony Kart pour une combinaison Exprit !

Suite aux contacts pris avec le groupe OTK, Arthur Rogeon intégrera l’équipe officielle Exprit Racing managée depuis cette saison par le Champion du Monde KZ 2018, le Tchèque Patrik Hajek. Il participera aux Championnats d’Europe et du Monde FIA Karting, en s’alignant sur d’autres épreuves dans le but de préparer ces grands événements.

Arthur continuera d’être proche du team Kart Management, puisqu’il bénéficiera toujours des conseils de Ludovic Chevalier et Maxime Bailleul, qui assureront en sus les journées d’entraînement.

L’arrivée de Rogeon dans le team italien coïncide avec celle du Roumain Alexandru Iancu. Exprit Racing pourra compter sur 3 Juniors avec l’Autrichien Oscar Wurz, ainsi que 3 pilotes en OK: le Lituanien Kajus Siksnelis, le Suisse Toni Kayla Naude et l’Autrichien Charlie Wurz.

Photos Jules Benichou (Twenty-one Creation)

A Lonato, Arthur Rogeon (306) s'est battu avec détermination dans le tumultueux peloton de l'OK-Junior

A Lonato, Arthur Rogeon (306) s’est battu avec détermination dans le tumultueux peloton de l’OK-Junior

________________________________________________________________________________

Pave-CEDRIC SPORT MOTORS-Dec-2019PAVE-CIRCUIT DU PARC-Dec-2019