Arthur Carbonnel confirmé dans le team officiel CRG en 2023

C’est en décembre que l’usine CRG a annoncé qu’elle conservait le Français Arthur Carbonnel dans son team officiel. Il est vrai que le Français a rejoint l’équipe italienne en milieu de semaine dernière et qu’il s’est immédiatement imposé lors de la Coupe du Monde KZ2.

Arthur Carbonnel confirme dans le team officiel CRG en 2023-1En toute logique, ce talentueux pilote défendra encore les couleurs CRG et celles du motoriste TM, représenté par le préparateur Galiffa Kart. Le choix de la catégorie, KZ ou KZ2, n’a pas définitivement été arrêté par le boss Giancarlo Tinini, qui se laisse le temps d’analyser la situation sportive et le marché du karting pour prendre sa décision.

“Lors de tous les tests de début de saison et des premières épreuves de la saison, nous serons quatre pilotes à bénéficier des mêmes attentions de la part de l’équipe, avec mon compatriote Jérémy Iglesias, le Suédois Viktor Gustafsson et l’Espagnol Jorge Pescador, qui pilotera quant à lui un châssis KaliKart,” nous a avoué Arthur.

“Le Championnat d’Europe ne débute qu’en avril à Zuera, avec plusieurs épreuves des séries de la WSK à disputer d’ici là. Nous allons nous préparer au mieux pour ces échéances, l’objectif de CRG étant de gagner à la fois en KZ et en KZ2.”

Arthur Carbonnel confirme dans le team officiel CRG en 2023-2Bonne saison à Arthur…

Photos Joël Gaboriaud

Lors de sa soirée de fin de saison lors de laquelle Arthur Carbonnel a pris l'habitude de remercier ses partenaires, l'importateur des casques Zamp lui a fait une surprise en lui offrant un casque collector, peint par Jordan Raffegeau de JR Designs.

Lors de sa soirée de fin de saison lors de laquelle Arthur Carbonnel a pris l’habitude de remercier ses partenaires, l’importateur des casques Zamp lui a fait une surprise en offrant à Arthur un casque collector, peint par Jordan Raffegeau de JR Designs.

_______________________________________________________________________________

pave-jpm-editions-tome-4-juillet-2018pave-feed-racing-janvier-2022