ART GP en France: Des distributeurs, plus d’importateur

La marque ART Grand Prix a pris l’option de réorganiser la commercialisation de ses produits sur le sol français. La Division Karting basée en Italie et dirigée par Armando Filini, où sont fabriqués les châssis, a en effet décidé dÂ’innover en ne sÂ’appuyant pas sur un importateur français unique comme nombre de ses concurrents, mais en collaborant directement avec différents distributeurs régionaux sélectionnés pour leur sérieux et leurs compétences techniques.

ART-GP-en-France-Des-distributeurs-plus-d-importateursCette organisation permettra une gestion des stocks simplifiée. Chaque revendeur bénéficiera en outre d’une liaison direct avec l’entité italienne, afin dÂ’assurer un développement continu des châssis pour les catégories Françaises. “A ce sujet, ART Grand Prix rappelle que les châssis vendus dans le réseau sont strictement identiques aux châssis utilisés par le team usine en KZ, KF ou Rotax. Les évolutions réalisées en continu sont intégrées au catalogue immédiatement après validation en course. Tous les châssis ART Grand Prix sont livrés complets avec déco officielle, pré-montés et équipés “full” magnésium avec tous les accessoires identiques à ceux utilisés par le team usine”, précise le récent communiqué ART.

Rappelons que ART GP s’est fait remarquer en France dès son lancement: Champion de France Minime 2012, Champion de France Cadet 2012 et 2013, victoires en NSK, en Nationale…

Voici la liste des distributeurs ART GP au 14 février: Euro-Kart.fr, Sens Espaces Karting, JPRC (Julien Poncelet), Le Kart pour Tous (Christophe Adam sur l’Ile de la Réunion), Q&L Motorsport, E-Kart Team Monaco (Clivio Piccione), Tony Lavanant et Bianchi Driver Team (Philippe Bianchi).

_________________________________________________________________________________

tec-sav2Driving Koncept Nov 2013