Armand Convers de l’autre côté de la barrière !

Agé de 30 ans depuis quelques mois, Armand Convers va changer d’horizon professionnel en 2014. Le pilote officiel Kosmic restera dans la structure italienne Kosmic, mais pour coacher les jeunes pilotes de l’équipe aux côtés du team manager Olivier Maréchal.

Armand-Convers-de-l-autre-cote-de-la-barriereRepartir pour une nouvelle saison de pilote en KF face aux jeunes de la catégorie n’était pas la meilleure des solutions, l’objectif était donc de revenir en KZ après ses brillantes prestations des saisons 2011 et 2012, mais le KZ ne figure pas au programme du team Kosmic cette saison.

Même s’il aurait bien aimé piloter encore, le talentueux Français a préféré assurer son avenir au sein d’une équipe où il est parfaitement intégré, avec une excellente ambiance de travail.

Toutefois, si l’opportunité se trouve de remonter dans le baquet de son Kosmic pour le Championnat du Monde KZ1 à Sarno par exemple, nul doute qu’Armand saurait se préparer à bon escient.

En attendant, c’est un sacré professeur que les jeunes pilotes Kosmic vont avoir en face d’eux dès la Winter Cup en février.

Photo © Joël Gaboriaud

_________________________________________________________________________________

PH-RACINGtechnikart_pub