Adrien Renaudin sur Tony Kart-Vortex en 2022 !

L’annonce officielle ne devrait plus tarder, mais il est désormais acquis qu’Adrien Renaudin va rejoindre cette saison le team officiel Tony Kart-Vortex en KZ. Après de nombreuses saisons passées sous les couleurs Sodikart, il s’agit d’un nouveau challenge pour l’un des meilleurs pilotes français actuels.

Après le départ de Pero Hiltbrand début 2021, le team Tony Kart va accueillir un nouveau pilote de haut niveau

Après le départ de Pedro Hiltbrand début 2021, le team Tony Kart va accueillir un nouveau pilote de haut niveau (Photo OTK Press)

Champion d’Europe KZ2 en 2018, Adrien a été tout près de décrocher le titre de Champion du Monde KZ en 2019. Il n’a cessé de se battre aux avant-postes en 2020 et 2021, est monté sur plusieurs podiums en WSK, mais n’a pas décroché les résultats escomptés en FIA Karting, engendrant probablement de la frustration chez le Français.

Au sein du groupe OTK, Adrien va devoir se faire sa place et se faire apprécier d’une équipe qui possède une grande histoire en karting, en plus de faire passer avant le reste les intérêts de la société. Adrien appréciera de retrouver son ancien motoriste et compatriote Cédric Goudant, lequel débarque également chez les verts.

On devrait rapidement connaître l’effectif 2022 du Tony Kart Racing Team, mais on peut être sûr qu’Adrien Renaudin sera au départ cette saison pour se battre pour les titres de Champion du Monde et d’Europe KZ.

Adrien Renaudin, de Sodi à Tony Kart

Adrien Renaudin, de Sodi à Tony Kart (Photo Joël Gaboriaud)

________________________________________________________________________________

OKS-2013Pave-Kartland-dec-2015