Adrien Renaudin et Bas Lammers poursuivent avec Sodi en KZ en 2021

L’équipe officielle Sodikart et le team CPB Sport vont travailler de manière encore plus proche en 2021, puisque les deux pilotes KZ de la marque française évolueront directement sous la structure de Paul Bizalion. La mutualisation des savoirs, des moyens humains, techniques, logistiques et financiers sera à l’ordre du jour. Ce partage des compétences et cet échange d’informations auront pour but d’accroître la performance.

Bas Lammers (à g.) et Adrien Renaudin

Bas Lammers (à g.) et Adrien Renaudin

Les deux teams managers Julien Dexmier pour Sodi Racing Team et Kevin Petit pour CPB Sport continueront d’encadrer leurs pilotes respectifs. En KZ, les deux pilotes officiels Sodikart auront la charge du développement. Le Français Adrien Renaudin reste sur une 7e place au Championnat d’Europe et un podium dans une épreuve de la WSK Super Master Series et aura à coeur de viser les sommets en 2021.

Il sera épaulé par Bas Lammers, heureux de renouer avec un programme complet, puisque le Néerlandais n’a disputé que 3 épreuves en KZ cette saison. Cela lui a toutefois suffi pour s’offrir un magnifique podium au Championnat du Monde, lequel a sans doute eu une importance pour conserver la confiance de son équipe.

Photos Sodi Racing Team / KSP Reportages

________________________________________________________________________________

Pave Broderie Tanguy jan-2017revaltec