Bas Lammers retrouve un volant avec KSW sur Birel ART

Comme le souhaitait le nouveau Président de la CIK-FIA, Felipe Massa, quelques nouveaux pilotes ont pu se rajouter sur la liste des engagés du Championnat d’Europe KZ1, grâce à une date limite d’inscription retardée. Le peloton de la catégorie reine du karting retrouvera un ténor en la personne de Bas Lammers, qui a finalement pu trouver un accord avec l’équipe autrichienne KSW qui importe les châssis Birel ART.

bas-lammers-avec-ksw-birel-art-2018Le talentueux Néerlandais a pu conserver à ses côtés le motoriste avec lequel il a décroché de nombreux podiums, TecSav, qui assurera la préparation de ses TM. Bas Lammers fera équipe avec un pilote talentueux, le Belge Rick Dreezen.

Deux autres pilotes ont pu s’engager et compléter la liste des engagés qui comptera 24 pilotes au total. Il s’agit de deux Français: le jeune et talentueux Yohan Soguel (Luxor-LKE), qui tente l’aventure du KZ1 après de belles performances en KZ2. Il faudra aussi compter sur Damien Vallar, un pilote Master qui cherchera avant tout à se faire plaisir.

En revanche, pas de pilote du team Maranello, qui sera le grand absent à Salbris.

Découvrez la nouvelle liste des engagés KZ à ce lien

Les autres listes sont à retrouver ci-après… KZ2Académie

_________________________________________________________________________________

PAVE-CASTELLET-KART-RACING-MAI-2017Pave Broderie Tanguy jan-2017