Une saison F4 à gagner, pour tous les jeunes sur Birel ART

Avec la marque Birel ART et All Road Management, dont elle est partenaire la prestigieuse marque de montres Richard Mille lance l’opération Young Talent Academy, afin de créer une nouvelle passerelle entre le kart et la monoplace.

Une saison en F4 a gagner pour tous les possesseurs de Birel ART-1Le principe est simple: une vingtaine de jeunes pilotes serait repérée par les importateurs Birel ART, Ricciardo Kart et RK dans le monde entier et ils se retrouveraient pour une opération de détection gratuite, sous réserves qu’ils pilotent durant l’année un châssis d’une de ses trois marques.

“Nous allons disposer d’une formule originale et particulièrement adaptée pour renforcer notre mission de détection des pilotes à fort potentiel. Cette opération hors du commun débutera dès cette année,” a déclaré Nicolas Todt créateur d’All Road Management et copropriétaire de Birel ART.

La Richard Mille Young Talent Academy rassemblera en fin de saison une vingtaine de candidats sur le circuit Paul Ricard. Les prétendants seront évalués pendant deux jours sur leurs capacités physiques et mentales, ainsi que sur leur talent de pilote au volant de monoplaces F4 FIA. Le jury composé de spécialistes désignera ensuite le vainqueur qui aura l’occasion de lancer sa carrière automobile en disputant gracieusement le Championnat de France F4 FIA 2019.

“L’idée est très simple, elle est aussi révolutionnaire dans sa mise en œuvre, sans question de budget. Tout sera fait pour ouvrir les portes de la monoplace aux meilleurs espoirs,” a ajouté Ronni Sala, Président du groupe Birel ART.

Une saison en F4 a gagner pour tous les possesseurs de Birel ART-2_________________________________________________________________________________

PAVE-CASTELLET-KART-RACING-MAI-2017pave-gtr-jan-2017