7 juillet – La totale pour Sébastia à Croix en Superkart

Déjà vainqueur de la Coupe de France de Superkart 250 en 2012, Alexandre Sébastia (18) semble bien parti pour se succéder à lui-même dans cette compétition. Le pilote du sud de la France a brillé dans le… nord de la France lors du grand meeting national “spécial boîte de vitesses” organisé à Croix en Ternois les 6 et 7 juillet.

La-totale-pour-Sebastia-a-Croix-en-Superkart-070713Facile détenteur de la pole position, il a dominé les deux courses de cette 2e épreuve de la Coupe de France. La bonne surprise est venue de Kevin Ranoarimanana, dont les progrès sont constants de course en course. Ce dernier a réussi à terminer par deux fois en seconde position, devançant dans les deux courses le rapide Antoine Lacoste, heureux de renouer avec le podium après quelques prestations difficiles.

Le grand perdant du week-end s’appelle Cyril Vayssié, qui a dû renoncer le samedi comme le dimanche. Julien Goullancourt a encore décroché de belles places d’honneur dans un peloton de chasse dans lequel on a retrouvé le moteur Aprilia 4-temps de Ludovic Demuys ou le Belge Vincent Caro, venu se faire plaisir comme il le fait dès que son emploi du temps à la FIA le lui permet.

Retrouvez les classements en cliquant ici

Photo © Eric Severe / Mediasuperkart.com

_________________________________________________________________________________

CHRONO-SPORT-Pub Him Racing Kart