5 Français au Trophée Andrea Margutti à Lonato

Si le nombre d’engagés dépassera les 250 pilotes, les Français ne seront pas nombreux à Lonato du 8 au 11 mars pour la 29e édition du Trophée Andrea Margutti, organisé en mémoire du jeune espoir italien disparu à la fin des années 80.

5-Francais-au-Trophee-Andrea-Margutti-a-Lonato

Fisichella, Lotterer, Kubica, Guignet, Iglesias, Ardigo, Maisano ou Fore font partie des pilotes à avoir gagné le Margutti

Lorenzo Cioni (CRG-TM) défendra nos couleurs en 60 Mini, mais il n’y aura hélas pas de Français en KZ2, OK et OK-Junior. Licencié en Italie, bien que résidant en France, Luca Bosco étrennera son châssis KR équipé de moteur TM, sous la structure Alessandro Manetti Motorsport de l’ancien Champion du Monde.

La catégorie X30 Junior complétera le programme. C’est surtout là que les Français seront présents, avec des chances de podium pour Yann Bouvier (Tecno) et Arnaud Malizia (Sodi), voire Bryan Thomassin (Tecno) et Aurélien Marion (DR).

Parmi les « guest stars », on note la présence du pilote F3 Alessio Lorandi, qui utilisera de nouveau un châssis Parolin, et celle de Davide Fore, sans doute curieux de se rendre par lui-même du potentiel du châssis Birel ART, marque pour laquelle il est devenu team manager.

Découvrez les horaires, le palmarès et les engagés

Photo FM Press

_________________________________________________________________________________

revaltecOKS-2013