25 juin РJean-Pierre Baetz nous a quitt̩s

C’est une très triste nouvelle que nous avons apprise, avec le décès de Jean-Pierre Baetz, le père du multiple Champion de France Ludovic Baetz. Cette figure de la CRK Rhône-Alpes, et du karting en général, disparaît bien trop tôt suite à un tragique accident de moto.

Jean-Pierre Baetz est en arrière plan derrière son fils Ludovic

Jean-Pierre Baetz est en arrière plan derrière son fils Ludovic

Grand passionné de kart, Jean-Pierre a accompagné son fils durant sa longue et belle carrière, en devenant un technicien complet. Tout aussi capable de préparer un châssis à la perfection qu’un moteur pour gagner, il a aussi suivi quelques autres pilotes durant ces deux dernières décennies, comme Jean-Karl Vernay par exemple.

Il était aussi un excellent coureur cycliste et a pris part à de nombreuses épreuves dans sa région. Jacky Foulatier, Renaud Didier et toute l’équipe Kart Mag ont une pensée très émue et attristée pour toute sa famille, son épouse, sa fille Delphine, son fils Ludovic, ses petits-enfants et ses proches. Nos très sincères condoléances.

_________________________________________________________________________________

mrt-mgtMALEVAUT-SPORT

Jean-Pierre Baetz était évidemment à Valence fin avril pour assister à la victoire de son fils Ludovic lors de la Coupe de France KZ125 Master. Ludo est entouré ici de Loïc Duval, récent vainqueur des 24H du Mans, et de Jean-Karl Vernay (à g.). Pilote officiel Porsche, ce dernier vient de gagner sa catégorie au Mans, après avoir été coaché au début de sa carrière en karting

Jean-Pierre Baetz était évidemment à Valence fin avril pour assister à la victoire de son fils Ludovic lors de la Coupe de France KZ125 Master. Ludo est entouré ici de Loïc Duval, récent vainqueur des 24H du Mans, et de Jean-Karl Vernay (à g.). Pilote officiel Porsche, ce dernier vient de gagner sa catégorie au Mans, après avoir été coaché par “JPB Racing” au début de sa carrière en karting