24 Heures du Mans: Le 4-temps fait son retour

Absent ces dernières années de l’épreuve phare de l’endurance, les 24 Heures du Mans, le moteur 4-temps fera son retour lors la 29e édition à la fin du mois d’août. L’équipe Franco-Portugaise de chez Win-Tec constituée de Sergio Da Costa, José Mendes et des frères Despretz, Simon et Thomas, ont déjà été vus lors des courses de 6 heures et, cette fois, ils ont décidé de se lancer dans le grand bain de cette course unique.

24-Heures-du-Mans-Le-4-temps-fait-son-retourLa progression est grande, puisqu’ils roulaient encore l’an passé en 4-temps, mais en loisir… L’ambition est de se faire plaisir entre copains et, bien sûr, de rallier l’arrivée. Mais la formation managée par Rodolphe Besnard compte bien aussi démontrer l’intérêt de ce moteur Swissauto 4-temps qui délivre plus de couple qu’un moteur de 2-temps, pour des pilotes aux gabarits plus important ou aux néophytes.

En outre, il offre une symphonie spécifique, qui donnera la tempo de la chorale de cette équipe franco-portugaise à suivre.

_________________________________________________________________________________

wernert-kart-nov-2010D.RACING 02-1424-Heures-du-Mans-Le-4-temps-fait-son-retour-2