X30 Master: Gérard Cavalloni, le titre deux ans après !

A Muret en 2014, Gérard Cavalloni pensait avoir gagné le Championnat de France en X30 Master, mais le contrôle technique en avait décidé autrement. Cette fois, il peut savourer ce titre de Champion de France chèrement acquis face au champion en titre, Jesse Bouhet, réputé pour ne jamais rien lâcher.

X30 Master-Gerard Cavalloni le titre deux ans apresEn effet, Bouhet a échoué de peu en Finale 1 face à son habituel rival de la région Pacac, se faisant même surprendre par David Chenillot. Suite à un accrochage au début de la Finale 2 avec Grégory Jolinet, Chenillot laissait Cavalloni et Bouhet en découdre. Après un bel effort, ce dernier parvenait à égaliser en remportant cette finale.

Lors de l’ultime explication, Cavalloni réalisait encore un excellent début de course, pendant que Bouhet mettait trop de tours à hausser le rythme. Cavalloni continuait de cravacher et finissait par l’emporter, Bouhet échouant pour 5 dixièmes. Chenillot revenait en 3e position, sa position au classement final.

On ne s’est pas ennuyé non plus dans le peloton de chasse avec des pilotes comme Guillaume Sémioli, Cédric Chabriais, Adrian Nerguti ou encore Jérémy Hanequand, respectivement classés de la 4e à la 7e place. Moins de réussite pour d’autres pilotes, tels Adrian Lafille, Gilles Rimmaudo, Frédéric Ostier ou Franck Rouxel.

Découvrez les résultats à ce lien… ChronosManchesFinale 1Finale 2Finale 3Classement général

_________________________________________________________________________________

revaltecPave DRacing avril 2016