Les infos du Salon d’Offenbach (2e partie)

Chaque année, les exposants tentent d’améliorer leur présentation pour mettre leurs produits en valeur. Exemple avec le fabricant français Alpha Karting, venu du sud de la France avec ses nouveautés et un nouvel agencement de stand. Vice Champion d’Europe KZ2 en 2014, Alpha a encore amélioré son image de marque au niveau compétition, tout en présentant également une gamme de location de grande qualité.

Les-infos-du-Salon-d-Offenbach-2e-partieTec Pro reste une référence dans le domaine de la protection de piste. Rafael Galiana est ici avec son bloc F1, seul modèle homologué pour la catégorie reine du sport automobile. On pouvait découvrir la technologie de fabrication, avec les sangles, la mousse et la plaque d’aluminium qui compose ce produit. Celui-ci est le résultat de près de 10 ans de crash-test et de recherche.

Les-infos-du-Salon-d-Offenbach-2e-partie-2Fort de son expérience, François Chevallier (à dr.) de Kart Shop, continue de proposer de très nombreuses solutions techniques éprouvées pour faciliter la vie du pilote et du team, le tout à des prix toujours très étudiés.

Les-infos-du-Salon-d-Offenbach-2e-partie-3Offenbach, c’est aussi le supermarché des bonnes affaires sur plusieurs stands.

Les-infos-du-Salon-d-Offenbach-2e-partie-4Les professionnels venus d’Asie sont de plus en plus nombreux à cette exposition 100% karting. Exemple avec le Taiwannais Rolling Tech International, qui exposait par exemple des jantes en magnésium disponibles dans divers coloris !

Les-infos-du-Salon-d-Offenbach-2e-partie-5Photos © Tino Cacopardo / CT Photos.fr

_________________________________________________________________________________

pub-kart-shopTEC-PRO MAI 2014