KZ: Qui succédera à Mantione et Baetz?

Un an après Valence, qui avait vu les victoires de Nolan Mantione en KZ125 et Ludovic Baetz en KZ125 Master, les Coupes de France de ces deux catégories s’apprêtent à rendre leur verdict en 2014, avec une épreuve programmée au Mans les 3 et 4 mai.

KZ-Qui-succedera-a-Mantione-et-BaetzMalgré un nouveau circuit à découvrir pour beaucoup et de nouveaux pneus Vega SL4 mieux adaptés à la catégorie que les précédents Dunlop, les listes des engagés publiées à ce jour ne font état que de 81 pilotes pour le moment (50 + 31 Masters). On espère que ce nombre est encore provisoire et que d’autres pilotes viendront gonfler les effectifs, car ils était 104 en 2013.

En attendant, il y aura du niveau ! On note les retours au niveau national de Thomas Letailleur (Mirage-TM), Morgan Weber (CRG-Maxter), Julien Poncelet (Tony-Vortex) ou Pierre Krypciak (Alpha-TM). Dans cette catégorie KZ125, ils devront compter avec les Fiault, Roy, Bourgeois, Josse, Le Brigand, Guibbert, Ramon, Rohrbasser, Poulain, Luisier, David, Bondier, Lolmère, Laurent, Maatougui, etc.

En KZ125 Master, on suivra le passage d’Emilien Grosso (Tony-Vortex) et d’Aurore Launay (Sodi-TM) chez les plus de 32 ans. Il trouvera sur son chemin Cédric Spirgel, le vainqueur du Trophée Kart Mag 2013, Bailly brothers, Fighiera, Preuvost, Galmiche, Benabent, Galmiche, Kussmaul, Dziadus, Girardet, Capietto, Savouret, Legendre, etc. Ou encore Thierry Raccamier (Birel-TM), ex X30 et Rotax Master.

Retrouvez les listes des engagés KZ125KZ125 Master, les horaires et les infos pilotes en cliquant

_________________________________________________________________________________

mrt-mgtOKS-2013