STARS of KARTING : Des courses de référence…

Les 4 courses 2017

  • 25 & 26 février : Open Kart à Lavilledieu (07). Résultats à ce lien
  • 6 & 7 mai : Kart Cup à Rouen-Anneville (76). Résultats à ce lien
  • 22 & 23 juillet : Trophée Kart Mag à Karland-Moissy Cramayel (77). Résultats à ce lien
  • 28 & 29 octobre : Kart Festival à Varennes sur Allier (03). Résultats à ce lien
  • Catégories : KZ2, KZ2 Master, KZ2 Vétéran, X30 Senior, X30 Master, X30 Vétéran, X30 Junior, Nationale, Cadet (10-15 ans) et Minime (7-11 ans) + Rotax et Rotax Master à Anneville

– Classements définitifs du Championnat à ce lien

– Résultats 2016… Val d’Argenton – Angerville – Varennes sur Allier – Belmont sur RanceClassements définitifs 2016… MinikartMinimeCadetNationaleRotaxX30KZ

– Résultats 2015… LavalVarennes sur AllierAngerville – Classements définitifs 2015

– Résultats 2014… Arvillers – Angerville – Pers – Laval – Classements définitifs 2014

– NOS VIDÉOS STARS OF KARTING… ici + Trophée Kart Mag 2016

Inscriptions

 

Les dernières news du Stars of Karting

Quatre circuits d’envergure à la Stars of Karting 2018

Quatre circuits d’envergure à la Stars of Karting 2018

KMO (Kart Mag Organisation) est d’ores et déjà occupé à vous concocter une série d’épreuves aux “petits oignons” pour la prochaine saison. Quatre circuits de qualité aux normes internationales ont été choisis en 2018, avec trois tracés de 1500 m et un de 1232 m, ainsi que des équipes d’organisation des plus réputées. La saison débutera(…)

Stars of Karting: Les classements définitifs 2017

Stars of Karting: Les classements définitifs 2017

La saison qui vient de s’écouler fut encore très riche du côté de la Stars of Karting. Celle-ci comprenait quatre épreuves qui ont marqué les esprits. Si la notoriété du Trophée Kart Mag n’est plus à démontrer, l’Open Kart, la Kart Cup et le Kart Festival sont déjà devenus des classiques du calendrier national. Si(…)

X30 Senior: Le dernier mot à Louis Durand

X30 Senior: Le dernier mot à Louis Durand

Tout au long de la finale du Kart Festival à Varennes, il a été bien difficile de savoir qui allait monter sur le podium, tant il était aisé de plonger de la 1ère à la 6e place, ou de profiter de chaudes explications pour passer de la 4e à la 1ère place. Avec près d’une(…)

Nationale: Sprint endiablé et victoire pour Pelet

Nationale: Sprint endiablé et victoire pour Pelet

La finale de ce Kart Festival à Varennes a démarré avec un premier coup de théâtre, les deux premiers se retrouvant hors piste dès le premier freinage: Renaud Gasperment-Brayé, vainqueur de la préfinale, et Isack Hadjar. Le spectacle ne baissait pourtant pas d’intensité, avec une bonne demi-douzaine de pilotes capable de l’emporter. On retrouvait ainsi(…)

X30 Master-Gentleman: Hanequand et Runget s’imposent

X30 Master-Gentleman: Hanequand et Runget s’imposent

Vainqueur de la préfinale, Jérémy Hanequand réalisait un début de course impeccable, laissant Matthieu Bourdon et Willy Runget en découdre derrière lui. Au fil des tours de cette finale du Kart Festival à Varennes, Runget lançait la charge, doublait Bourdon et comblait l’écart avec Hanequand, qu’il parvenait à doubler. On assistait à un regroupement spectaculaire(…)