déc 11 2015
Remise des prix de la CRK Languedoc-Roussillon
C’est de nouveau le superbe complexe du phare de la Méditerranée à Palavas-les-Flots, à deux coups de rame de Montpellier, qui a accueilli le gala de la CRK Languedoc-Roussillon. L’occasion pour tous les compétiteurs et leurs accompagnateurs de se retrouver avant la trêve des confiseurs et d’échanger sur la saison écoulée, ainsi que sur celle à venir.
En chef de cérémonie, Nicolas Zervos – accompagné de sa dynamique équipe de bénévoles qu’il a chaleureusement remerciée pour sa contribution – a animé la soirée, lors de laquelle près de 9000 € ont été distribués pour récompenser les pilotes et les bénévoles. Les partenaires et donateurs n’ont pas été oubliés dans les remerciements.
Le Championnat Régional Languedoc-Roussillon était bien sûr à l’honneur, tout comme les pilotes locaux ayant décroché de bons résultats au niveau national, ou encore les pilotes plus “amateurs” participant à la Regional Club Series.
Nicolas Zervos a confirmé l’aide offerte par la CRK en 2015 aux clubs organisateurs (Championnat Régional et Course Club), aux Mini-Karts, aux officiels, aux licenciés Premium (première année), aux pilotes Handikart. Il a ensuite énoncé les nouveautés en matière de réglementation, afin d’informer les pilotes. Une bonne initiative face à la médiocre communication de la FFSA à ce niveau.
Côté calendrier, celui-ci a été étoffé, avec notamment un retour sur le grand circuit du Roussillon à Rivesaltes au Championnat Régional et une Course Club à Grabels.
Un grand merci à Stéphane Agnus de Karting-Sud.com qui nous a transmis les photos de la soirée. Rappelons que le site internet met des photos à disposition des concurrents en haute définition (dont celle de cette soirée) pour la modique somme de 15 € par an. Voici ces photos…
_________________________________________________________________________________

Enzo Guibbert (KZ2) et Charles Christen (Minime) ont été récompensés pour leur performance au niveau national. 3e du Championnat de France Handikart, Benoît Thibal était excusé

Chaque année, la CRK récompense un kartman ayant brillé en auto. Cette année, c’était au tour de Rémi Jouines (le frère de Jean), vainqueur en Rallye en Opel Adam Cup

Président du Comité Régional de Sport Automobile en Languedoc-Roussillon et membre exécutif de la FFSA, Samuel Tessier était présent: “je veux continuer de soutenir le kart”, a t-il avoué.