jan 17 2026
Leuillet, Pradier, Poujol, Canal et Beretta Dugat: 5 Français dans le team officiel Tony Kart en 2026
La 1ère épreuve de la WSK Super Master Series s’apprête à débuter à La Conca du 21 au 25 janvier et la plupart des engagés sont déjà en test sur le circuit du sud de l’Italie. Parmi eux, les pilotes du Tony Kart Racing Team sont en place, avec plusieurs Français évoluant sous les célèbres couleurs vertes de la marque italienne.




Engagé en KZ1, Tom Leuillet sera le fer de lance de l’équipe pour sa 4e saison consécutive avec Tony Kart. Auteur d’une première année remarquée en OK en 2025, Thomas Pradier reste fidèle à la structure chère à son responsable Roberto Robazzi. Parmi les équipiers du talentueux français, on retrouvera Gabriel Canal. Le Champion de France Nationale 2025 a choisi de se lancer sur un gros programme international.
Brillant depuis qu’il a décidé de courir en Italie en Mini, et après une expérience en OK-N Junior en fin de saison dernière, Jean Poujol accède à la catégorie OK-Junior. Encore U10 il y a un an, Farel Beretta Dugat fera partie de l’effectif Tony Kart en Mini 60 “groupe 3”. Farel est le fils d’Olivier Beretta, ex kartman aux excellents résultats à la fin des années 80 avant de courir en F1 en 1994 puis en Endurance.
Enfin, Tony Kart pourra compter sur le francophone Augustin Feligioni en OK-N Junior.
_______________________________________________________________________________




