KZ Master: Terrible coup du sort pour Grégory et Sébastien Leder à Franciacorta

Si le karting est réputé pour offrir des courses intenses, disputées et spectaculaires, il y a certains épisodes que l’on préférerait ne pas vivre. A ce sujet, Kart Mag souhaitait envoyer un message ému de bon rétablissement aux frères Leder, Sébastien et Grégory, à l’issue de la Super Coupe Internationale FIA Karting de KZ Master disputée en Italie.

Sébastien (à g.) et Grégory Leder (Photo KSP Reportages)

Sébastien (à g.) et Grégory Leder (Photo KSP Reportages)

Alors qu’il ne restait que quelques tours à parcourir en super manche et que Grégory avait sa qualification pour la finale en poche, un accrochage le renvoyait en plein milieu de la piste au moment où Sébastien arrivait à pleine vitesse.

Le choc fut violent et douloureux pour les deux pilotes, tant physiquement qu’émotionnellement. Revoir les deux pilotes debout quelques secondes plus tard fut toutefois rassurant, même si Grégory en fut quitte pour un passage à l’hôpital pour une blessure au bras et à la main. Kart Mag envoie à Grégory et Sébastien tout son soutien pour oublier très vite cette mauvaise coïncidence de s’être retrouvés au même moment dans cette position délicate. A très vite…

Grégory Leder est revenu en marche arrière sur la piste. Sébastien n’a rien pu faire pour l’éviter. Situation incroyable pour deux frères qui ne méritaient pas de finir cette Super Coupe internationale de cette manière...

Grégory Leder est revenu en marche arrière sur la piste. Sébastien n’a rien pu faire pour l’éviter. Situation aussi imprévisible que déroutante pour deux frères qui ne méritaient pas de finir cette Super Coupe internationale de cette manière…

Choqués et blessés, mais heureusement debout après ce mauvais scénario de course

Choqués et blessés, mais heureusement debout après ce mauvais scénario de course.

_______________________________________________________________________________

pave-gtr-jan-2017Kartmag-KM-223-ACTUELLEMENT-en-kiosque-Pave