août 28 2025
De magnifiques récompenses pour les pilotes participant aux épreuves Kart Mag: le point sur les classements
En partenariat avec plusieurs professionnels issus de différents horizons, Kart Mag remettra des lots de valeur aux pilotes qui se seront illustrés durant la saison 2025, grâce à l’instauration de trophée spécifique par catégorie. Comme depuis plusieurs années, le vainqueur du Trophée Feed Racing-Kart Mag gagnera le stage de pilotage à l’école Feed Racing de Patrick Lemarié et Jacques Villeneuve d’une valeur de 14.880€ TTC !
Ce stage peut s’enchaîner sur une qualification pour la phase finale du Volant Feed Racing, lors duquel le vainqueur gagne une saison complète en Championnat de France F4 avec la FFSA Academy.
En Senior, les trois premiers pilotes se verront offrir un stage en monoplace chez Euroformula. En Mini 60, dès la fin de la Kart Cup à Mirecourt ce week-end, le leader du classement repartira avec un ticket pour la prestigieuse Rok Cup Superfinal à Lonato (Italie). Ce lot comprend l’inscription, le prêt du moteur Vortex tiré au sort et les pneumatiques pour la course.
Le meilleur des KZ gagnera sa place pour le Trophée International LeCont (pneumatiques et inscription) organisé en Espagne à Valencia en fin de saison. Un lot surprise sera au rendez-vous en Master-Gentleman avec Planet Design.
Dans toutes ces catégories, un trophée spécifique et unique sera remis à chaque lauréat à l’issue du Kart Festival à Pers (1-2 novembre).
Voici les classements avant Mirecourt: Mini 60 – Nationale – Senior – Master-Gentleman – KZ
_______________________________________________________________________________





