fév 16 2015
Une Course Pour La Vie : Le plein de personnalités
Le dimanche 8 février, une pléiade de personnalités a répondu à lappel de Grégory Bakian, chanteur et ancien champion de karting, pour la première édition de lévénement Une Course Pour La Vie organisée par la société Seiya Records, au Paris Kart Indoor de Wissous, en faveur de lAssociation Meghanora, qui lutte contre les tumeurs rénales de lenfant et de ladolescent.
Une centaine de spectateurs, et de nombreuses personnalités dont les ex Miss France Flora Coquerel et Laury Thilleman, Chloé Deher, Miss Guadeloupe 2013, Jean-Michel Maire, chroniqueur de lémission Touche Pas à Mon Poste, les humoristes Tex, Maxime, Claudio Lemmi et Farid Khider, le handballeur Mickaël Illes, les athlètes Muriel Hurtis, Lucie Décosse et Vincent Parisi, les anciens pilotes automobiles Philippe Streiff et Bernard Darniche, ou encore les chanteurs Jessy Matador, Gage, Alibi Montana et Moussier Tombola ont ainsi participé à la fête, dans la joie et la bonne humeur, animée par le speaker Jean-Pierre Paoli, avec aux platines, le DJ International, Benjamin Franklin !
Cest le Team Bakian, composée de Laury Thilleman, Miss France 2011, Moussier Tombola et Grégory Bakian, qui a remporté cette Course Pour La Vie, devant léquipe emmenée par le pilote auto Benjamin Lariche.
Léquipe emmenée par Stéphane Richelmi, Vainqueur du Grand-Prix de Monaco 2014 de GP2 Series, lantichambre de la Formule 1, complète le podium.
Photos © François Le Prat (Seiya Records)
_________________________________________________________________________________

Victoire de Laury Thilleman associée à Moussier Tombola et Grégory Bakian, ici en photo avec l’ex miss France

Grégory Bakian n’a pas oublié Kart Mag au moment de faire réaliser la réplique en miniature de son casque. Sympa !