Trophée Kart Mag: Téo Blin tenait la grande forme à Varennes en KZ2

Dès les chronos, Téo Blin faisait parler la poudre: 51”452 contre 51”716 à Quentin Pages et 51”735 à Antoine Broggio, soit un bel écart pour débuter l’épreuve. Blin gagnait ensuite deux manches, les quatre autres revenant à Arthur Lehouck, Antoine Broggio, Gabin Leuillet et Matt Preuvost.

Téo Blin

Téo Blin

Le spectacle se poursuivait dans les super manches. Blin confirmait avec un succès dans la “A”, tandis que Hubert Petit s’invitait aux avant-postes dans la “B” en gagnant devant Sandro Ammirati.

La finale fut plus fluide que prévu. En tête dès le premier tour, Blin réalisait le sans-faute et s’imposait avec brio devant Broggio qui s’était rapidement placé en 2e position. Preuvost parvenait à garder Petit derrière lui, mais une pénalité de spoiler le renvoyait 7e. Petit montait ainsi sur la 3e marche du podium, tandis que d’autres pénalités modifiaient le classement de la finale.

Pourtant arrivé derrière Loïc Vindice (spoiler), le vainqueur de 2024 Nicolas Masle (spoiler), Sandro Ammirati (pénalité sportive) et Gabin Leuillet (spoiler), Lehouck récupérait la 4e place devant le Belge Thomas Cypers et Maxime Grillon.

Résultats de la finale

_______________________________________________________________________________

pave-gtr-jan-2017Pave-Loudun-Kali-Kart-2023