Trophée Kart Mag: Paul David gagne en KZ Master, Brice De Gaye en KZ Gentleman

Comme dans les autres catégories, le plateau avait fière allure chez les plus âgés du KZ2. Le début de meeting a été serré en Master entre Mickaël Potain, poleman, Pierre Bourgeois, vainqueur de la manche 1, et Paul David, qui remportait les deux suivantes. En s’imposant en super manche face à ses deux rivaux, David s’assurait la meilleure place sur la grille de la finale.

Trophee Kart Mag-Paul David gagne en KZ Master Brice De Gaye en KZ Gentleman-1Il profitait pleinement de cette position en finale, même si Potain parvenait furtivement à prendre la tête des opérations. Auteur d’un excellent début de course qui le plaçait rapidement en 3e position devant Pierre Bourgeois, pas aussi à son aise que lorsqu’il s’était imposé en 2024, le Belge Thierry Delré gardait sa place jusqu’au bout derrière David, brillant vainqueur, et Potain.

En plus de se payer le luxe de finir 4e au scratch au milieu des Masters, Brice De Gaye a largement dominé ses adversaires en Gentleman et s’est surtout battu avec des Masters à Varennes. Thomas Bailly a décroché une 2e place méritée devant Jean-Baptiste Meunier qui a réussi à creuser un petit écart sur Erick Preuvost et Jérôme Lardenais.

Brice De Gaye, vainqueur en KZ2 Gentleman

Brice De Gaye, vainqueur en KZ2 Gentleman

Concert le samedi soir avec Lucien Moerman de Mondial-Karting à la batterie

Concert le samedi soir avec Lucien Moerman de Mondial-Karting à la batterie

En raison d’une pénalité de spoiler, Sylvain Valet a reculé 6e en Master devant Grégory Leder. la 5e place revenant à Corentin Guth derrière Bourgeois.

Résultats de la finale

_______________________________________________________________________________

Pave-SRT distribution-Spirgel-260KCM 260