Kart Mag Festival: Soulié impérial en Master, comme Delin en Gentleman

Si l’on connaissait le talent de Julien Soulié et d’Arnaud Delin sur le sec, cette nouvelle édition du Kart Mag Festival a permis aux deux pilotes de démontrer également leur talent sous la pluie. Dans leur catégorie respective, Master pour Soulié et Gentleman pour Delin, ils ont dominé le week-end, conclu par deux belles victoires.

Podium Master

Podium Master

En Master, Soulié n’a laissé que les miettes à ses adversaires: pole aux chronos, victoire dans les deux manches, en super manche et en finale avec le meilleur tour en course. Il a laissé Lucas Romulus et François Vauthier se disputer les deux autres marches du podium, Romulus ayant finalement le dernier mot pour le gain de la 2e place.

Derrière ce trio de Masters, c’est la victoire qui s’est jouée, en faveur d’un Delin royal à Pers. Déjà 2e au scratch devant de nombreux masters, il a pu démarrer le meeting en tête de sa catégorie et n’a jamais lâché sa place de leader. Eric Delavier l’a pourtant mis sous pression en finale, mais Arnaud Delin a réalisé un sans-faute.

Podium Gentleman

Podium Gentleman

Didier Barth était un des candidats au podium, mais il a commis une faute et a chuté. Jean-Benoît Soulard a ainsi complété le podium devant Franck Darbonville. 4e Master, Damien Rivet a pris la 8e place devant Matthieu Monier. Lucky Pion s’est mis en valeur à Pers, mais a abandonné en finale.

Résultat de la finaleBooklet complet

_______________________________________________________________________________

PAVE-KART-RUNNER-Janvier-2019OKS-2013