Coup double pour Owen Baroni en Nationale au Kart Mag Festival: la victoire et le stage F4 Feed Racing

A Pers, la hiérarchie a été changeante en Nationale, toujours dans des conditions pluvieuses des chronos à la finale. Hugues Piquion signait la pole position devant Lorik Rossignol, puis Owen Baroni remportait la 1ère manche devant Valentin Beauvois et Antoine Soulier. Piquion répliquait en manche 2 devant Rossignol et Julien Bertolini, lequel se mettait en valeur le dimanche avec la victoire en super manche devant Beauvois et Maxence Lefebvre.

Coup double pour Owen Baroni en Nationale au Kart Mag Festival-La victoire et le stage F4 Feed RacingBertolini récupérait la meilleure place sur la grille de la finale, avec Baroni à ses côtés. Beauvois effectuait un brillant 1er tour pour pointer en tête après être parti 3e. Touché par Bertolini, il se retrouvait hors piste un tour plus tard et chutait en queue de peloton.

Piquion profitait de la situation pour s’installer au commandement, avant de voir arriver dans son pare-chocs Owen Baroni, seulement 6e en début de course après un départ difficile.

Dans le 12e des 16 tours, Baroni passait de manière imparable et filait vers la victoire avec une large avance. Piquion se retrouvait ensuite sous la pression de Bertolini. Dans ce duel, ils perdaient du temps et c’est Rossignol qui les doublait tous les deux dans les derniers tours. Piquion sauvait sa place sur la dernière marche du podium, tandis qu’une pénalité faisait chuter Bertolini 5e derrière un excellent Maël Boyer, qui a fini fort.

Après sa mésaventure, Beauvois revenait 6e devant Hugo Person, Adam Favi et Maxence Lefebvre. Plus loin, Rayan Quintal complétait le top-10 malgré Manon Rieu.

Résultat de la finaleBooklet complet

_______________________________________________________________________________

pave-kart-shop-france-janvier-2025-260PAVÉ-Feed Racing-Octobre 2024-260