Une structure renforcée pour PB Kart en 2017

Cette saison, et dès l’Open Kart à Lavilledieu, l’équipe de Bertrand Pechon alignera une formation forte de cinq jeunes pilotes prometteurs, avec Guillaume Bouzar et Augustin Bernier en Minime, Enzo Richer et Marcus Amand en Cadet, ainsi que Victor Bernier en Nationale. Techniciens reconnus dans le milieu, Christopher Bureau, Franck Jouve et Bastien Loire viendront renforcer le team et apporter leur compétences au niveau de l’assistance.

Une structure renforcee pour PB Kart en 2017En outre, Marc Amand, le papa de Marcus, champion de France et vainqueur de la Coupe de France Minikart en 2015 avec PB Kart, a souhaité doter l’équipe de moyens étendus, sans toutefois intervenir sur l’aspect opérationnel. Il a également impulsé la création de MSR, une nouvelle entité dédiée à la motorisation.

C’est Florian Cador, qui collaborait déjà à plein temps avec Bertrand Péchon en 2016, qui sera chargé du développement de MSR. Il disposera d’un équipement complet, dont un banc moteur aux dernières spécifications pour élaborer les meilleures solutions.

En 2017, MSR concentrera ses efforts sur les catégories motorisées par Rotax, afin de capitaliser dans un premier temps sur sa vaste expérience de ce type de propulseurs. MSR est d’ores et déjà en mesure de motoriser tout pilote ou team à la recherche de l’optimum en matière de performance et de fiabilité.

Avec communiqué et photo Future Racing

_________________________________________________________________________________

Pave Broderie Tanguy jan-2017PAVE-DRacing-Fin Dec 2016