Une grande finale pour l’Aquitaine

17 juin, 2009 par Kartmag 

actu-crk-aquitaine-06-09Avec un dynamisme retrouvé depuis l’élection en début d’année de Yves Blanc, la CRK Aquitaine a multiplié les annonces pour améliorer la situation du karting dans cette grande région de France.

Entre autres, pour motiver les pilotes à courir en fin de saison, la CRK a décidé de créer la grande finale du championnat régional. Le bureau de la CRK a bien l’intention de faire de cette épreuve un grand événement.

En outre, cette course aura lieu sur le prestigieux circuit Kart System de Bordeaux-Mérignac, qui a déjà organisé par le passé un championnat d’Europe et plusieurs grandes épreuves nationales.

A noter aussi que le célèbre site internet Cdiscount.com sera partenaire de cette finale, qui se déroulera les 10 et 11 octobre 2009. De quoi imaginer une très belle dotation !

Toute l’info de l’Aquitaine est sur www.crk-aquitaine.com

Commentaires

1 réponse to “Une grande finale pour l’Aquitaine”

  1. Subaru on juillet 24th, 2009 3:59

    Dommange que malgrés de belle prommesse il n’accepte pas les pilotes aquitain qui roule en Subaru , tous ca a cause de la querelle Fervre et Brouseau