SWS Series: La Finale sera en avril au RKC à Cormeilles

31 janvier, 2010 par Kartmag 

finale-et-qualifies-sws-2010Après le lancement et la mobilisation, voici bientôt l’heure de la Grande Finale Mondiale des SodiWSeries, lancées il y a près d’un an par le constructeur français.

Déjà plusieurs circuits dans le monde ont adhéré au concept des SWS, qui permet aux pilotes pratiquant le karting en loisir d’accéder à un grand classement international. Et à une finale fort bien dotée pour les meilleurs !

ludo-racing

Ludo Racing

Pour le pilote, l’inscription est gratuite et il suffit qu’il participe à une épreuve sprint ou endurance organisée par un circuit partenaire pour être classé. Et cela débute à des tarifs très bas en version Star Cup (matériel de Sodi de moins de 18 chevaux type 270cc 4-temps par exemple).

Il semble toutefois que la formule Master Cup, présente dans les complexes possédant le puissant ensemble RX250 4-temps, connaisse de plus en plus de succès. En 2009, ce sont déjà 1200 participants représentant une vingtaine de nationalités que les SWS ont enregistrés.

Pour les 85 meilleurs pilotes internationaux de la saison passée, ils seront conviés à participer à la Finale, qui se déroulera donc près de Paris sur le circuit du RKC à Cormeilles en Vexin (95) les 2 et 3 avril 2010.

Voici le nom des Français qualifiés en Star Cup (Sprint): Julien Anceschi, Bruno Babarit, Christian Bailleul, Jonathan Bernard, Jonathan Birger, Gaëtan Bonati, Goulven Bozec (premier vainqueur de la Coupe de France Nationale), Arnaud Bruyant, Romuald Buron, Sébastien Cadic, Alexandre Cappe, Gérard Connand, Sébastien Delorme, Jean-Luc Dubois, Cyril Durand, Eric Eveno, Giovanni Fernandes, Sébastien Fournet, Philippe Lanoë, Tom Le Coq, Patrice Marchal, Christopher Prevot et Jérôme Robinet.

Pour le classement de la Star Cup Endurance, chaque chef d’équipe qualifiée nommera le pilote chargé de représenter son team lors de la Finale, lequel viendra s’ajouter aux pilotes cités ci-dessus.

finale-et-qualifies-sws-2010-2

Commentaires

Les commentaires sont fermés.