Rassemblement National Ufolep: 160 pilotes à St Benoît

29 juillet, 2010 par Kartmag 

290710-rassemblement-ufolepCeux qui ont cru et continuent de croire au Karting Ufolep peuvent avoir le sourire. Les courses fleurissent un peu plus chaque année dans toute la France et le grand rassemblement national annuel a encore attiré la grande foule.

Les 10 et 11 juillet derniers, 160 amateurs ont investi le circuit de Saint Benoît sur Loire (45), repris en 2009 par l’équipe Karting 45 emmenée par David Launay. Il faisait beau et chaud à l’est d’Orléans, où les personnes présentes ont pris beaucoup de plaisir lors de la 3e édition de ce Rassemblement National Ufolep, quels que soient leur matériel et leur budget.

Les organisateurs ont justement fait de gros efforts pour limiter les coûts, au niveau des pneumatiques. Le manufacturier italien Le Cont était ainsi présent, proposant aux pilotes le montage gratuit et le train à prix très compétitif.

Voici les podiums du week-end

Samedi 10 juillet

Jeunes: 1. Valentin Naud, 2. Antoine Miquel, 3. Lucas Bonfils…
Sport: 1. Maxime Pain, 2. Etienne Corbillé, 3. Jonas Corbillé…
Vitesses: 1. Vincent Cossard, 2. Erick Preuvost, 3. Cédric Duzan…

Dimanche 11 juillet

Mini: 1. Matt Preuvost, 2. Alvis Ang, 3. Arthur Laclautre…
Jeunes: 1. Simon Carr, 2. Alexandre Du Hayot, 3. Clément Jeronne…
Sport 4T (Subaru): 1. Laurent Tournadre, 2. Flavien Dubuch, 3. Jérémy Barrier…
Super: 1. Anthony Maillot, 2. Marc-Antonin Blain, 3. Anthony Brandrabur…

pub-of-coursepub-solokart1

Commentaires

1 réponse to “Rassemblement National Ufolep: 160 pilotes à St Benoît”

  1. charpentier yann on juillet 31st, 2010 1:14

    Vous avez oublier les Subaru Master
    1er : Pascal chabauseau
    2em : Yann Charpenier
    3em : Annivel Dacruz